Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

dimanche 22 juillet 2012

Sunshine Blog Award


Notre ami Loupi nous a décerné un Sunshine Blog Award et nous en sommes très honorés.

Cette récompense est l'occasion de partager avec vous quelques petites informations sur nous comme le veut la tradition des Blog Awards.

Couleur préférée : le bleu du ciel quand il fait beau
Nombre préféré : 2 (parce qu'on forme un beau duo)
Boisson non alcoolisée préférée : le lait et l'eau de l’arrosoir
Facebook or Twitter : aucun des deux, Potinette veut pas qu'on touche à l'ordinateur
Motif préféré : les rayures (comme celles que fait le voisin dans le jardin quand il a retourné la terre et qu'on peut se rouler dedans)
Passion : mener une campagne contre les nuisibles en tout genre
Donner ou recevoir : recevoir (à manger, des caresses ...)
Jour préféré : dimanche (parce qu'on peut rester au lit avec Potinettte)
Fleur préférée :les pissenlits (parce qu'il y en a plein chez nous)


Nous voici maintenant chargés de remettre un Sunshine Award à 10 blogs que nous apprécions.

Voici la liste :
- Le Blog de Miss Tini et de notre copain O'Malley le magnifique
- Chats Noirs (même si c'est un site plutôt qu'un blog)
- Les Chats du Maquis
- La Ninette
- Mon chat Frimousse
- Les Miaou des Dunes
- Le blog de Miss Kokeen
- Paloma Story
- Le blog de Nellie
- Les créations d'Apolysse
- Edwyn, Faiel & Cie

Comment ça "je triche" ? Mais non, j'ai pas mis 11 blogs !

9 commentaires:

  1. Je suis pliée de rire avec tes réponses ; le duo a de l'humour LOL

    Merci d'avoir pensé à nos petits maquisards qui vont tenter de prendre le relai dès que possible

    Douceurs au duo et chamitié ma Potinette

    Rose

    RépondreSupprimer
  2. Alors c'est nous le 11e blog ? Merci Dandy et Gary ! La couronne vous va bien ! Bonne fin de semaine et miaous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les matous,
    Notre article est ici : http://edwyncat.wordpress.com/2012/07/27/sunshine-award-recu-de-dandy-et-gary/ et encore merci pour ce joli prix.
    Bonne fin de semaine et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir pensé à nous.Bé, ils ont l'air malins avec leur couronnes , les ptits loulous :))

    RépondreSupprimer
  5. Chers Dandy et Gary,
    C'est avec un brin d'émotion dans la voix que je viens vous féliciter de cet honneur venu de chez Loupi! Vous le méritez amplement. Et je ne suis pas peu fière de faite partie de vos successeurs. Je vous le dis, cela me fait plaisir (si, si, je suis une grande sensible...) Je constate en plus que je le partage avec des amis de grande qualité. Bref, cela ensoleille ma semaine et je vous en remercie!
    Plein de bises à Potinette

    RépondreSupprimer
  6. Potinette, j'espère que les couronnes ne sont pas trop lourdes à porter pour tes minous et qu'il ne fait pas trop chaud là-dessous ? Ils sont adorables tes petits princes... Profite bien de tes vacances ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Chers Dandy et Gary, c'est ma première visite sur votre blog.
    Gary, tu ressembles un tout petit peu à mon frère - si ce n'est qu'il a de légers soucis avec son oeil gauche.
    Miaous chaleureux.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation à tous les deux, vous êtes trop mignons avec vos couronnes !!!
    Je viens de rentrer de vacances et je vous remercie pour cet Award, ma Ninette est très touchée et fait de gros câlins à son Dandy.
    C'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Mon chat Frimousse est très heureux de faire partie des amis de Dandy et Gary !!! Félicitations pour votre prix et merci d'avoir choisi le blog de mon tit prince félin !!! Plein de câlinoux pour les 2 complices et bizzz..........

    RépondreSupprimer